Bonjour,
Par défaut, egroupware refuse que le répertoire des sauvegardes soit le même que celui du groupware.
Un message comme celui ci apparaît lorsque tu tente de le mettre au même endroit.
Votre répertoire de sauvegarde ‘xxxxx’ est le répertoire docroot du serveur web.
Cependant, il est possible de contourner la vérification en modifiant un peu le fichier /egroupware/setup/inc/class.setup_detection.inc
Il suffit de remplacer la ligne ( elle est vers la fin du fichier)
if ($check_in_docroot) par if ($check_in_docroot && 0)
Fais quand même une sauvegarde du class.setup_detection.inc original (on ne sait jamais).
Je l’ai testé, cela retire l’erreur, après je ne sais pas trop ce que ça vaut et si le répertoire /db_backup est bien pris en charge par egroupware.
J’ai eu le souci par rapport aux sauvegardes car étant chez 1&1 en mutualisé, aucun accès n’est permis au delà de la racine.
Ton souci peut aussi venir du fait que tu ne rentres pas correctement le chemin du répertoire pour les backups.
Je crois qu’il faut rentrer un chemin absolu. Peut être que cette discussion te sera utile ? http://egroupware.219119.n3.nabble.com/Repertoire-files-n-existe-pas-td270593.html
Cordialement,
Sami