Bonjour,
Comme toute application egroupware, une application s’installe dans un répertoire du même nom à la racine (par exemple addressbook pour le carnet d’adresses); normalement le paquet de distribution doit contenir le nom du répertoire qui va bien et il faut copier ce répertoire à côté de addressbook. Ensuite il faut aller dans le setup “Gérer les applications” et, si vous avez mis le dossier au bon endroit vous devez voir apparaitre votre nouvelle appli disant qu’elle n’est pas installée; il suffit de cocher la case et de cliquer le bouton enregistrer. Ensuite il faut administrer l’application que je ne connais pas.
Egroupware permet d’ajouter facilement des applis; tchat, je ne connais pas et je ne sais pas d’où il sort, mais au fil des ans des entreprises ont développé pour leur propre besoin et on mis à disposition des applis qui n’ont pas forcément eu un long avenir. C’est le cas sans doute de tchat, c’est pour ça qu’il n’est pas sur le site de démo qui ne contient que des modules du noyau.
Salutations sincères,
Christian