Bonjour,
Je suis en train de tenter une migration de la verssion 1.6 vers la 1.8.
Pour le moment, notre base ne contient que des contacts (4030 entrées), nous avons crée des champs personnalisés, ainsi que des catégories (et sous catégories).
nous procédons par sauvegarde de la base, installation de la nouvelle version (sur une autre machine, donc tout est neuf), puis restauration de la base (mise à jour et validation par le setup qui retour tout OK).
Lorsque l’on se reloggue, les anciens users (comptes) sont corrects (sauf qu’en partie beaucoup des permissions sont soit à blanc soit fausses), les catégories sont présentent et la définition des champs ppersonalisés egalement, cependant aucun des contacts n’apparaissent. le compteur indique 0.
Si on regarde dans la base de donnée les données sont présentent et semblent identique à l’ancienne version.
Si, l’on tente une modification de l’affichage des colonnes de contact, le système plante définitivement sur cette fonction (contact) et à chaque fois que l’on clique sur l’icone, on reçoit une proposition de téléchargement d’un fichier index.php vide. Ce problème arrivait également de temps en temps sur la 1.6, mais en général, le fait de recliquer sur l’icone permettait d’arriver à la fonction (un peu comme si il fallait laisser le temps à la machine de réagir !!!).
Les deux serveur sont sous Ubuntu 10.4, avec les mise à jours faites, PHP 5 et Apache 2 . (installation de egroupware et du système par les dépôts officiels). la puissance des machines ne semblent pas en cause.
Quelqu’un a -t-il une idée que ce qu’il se passe ?
Merci d’avance de votre aide.
Cordialement
Dominique