Bonjour,
je ne connais pas lotus note mais j’ai migre un tres tres vieux serveur Sun Calendar vers egroupware et je n’ai pas pu recuperer les bases. Deux solutions alors mais tres simple meme si en apparence cela semble complique :
- tu utilises la synchro pda/palm … : chaque utilisateur prend un périphérique, met toutes ses données dessus et apres tu fais une synchro avec egroupware
- tu fais une interface ou par laquelle les utilisateurs vont déposer leur fichier extrait de lotus note en ical/… tu fais un script qui te rend compatible ces fichiers (parce que la norme ical n’est pas strictement respectée donc ya quelques modifs a faire). Tu renvois ces fichiers aux personnes par mail et elles les reinjecte par importation ical dans egroupware.
la seconde parait barbare mais j’ai opté pour celle ci. Les scripts, interface et autres m’ont pris une semaine a faire puis la procédure par elle meme a pris quelques minutes à partir du moment ou les utilisateurs ont déposés les fichiers.
Ils les ont reçu dans leur boite et les ont reimportés avec succes.
Il n’existe pas de procédure a ma connaissance pour migrer d’un serveur X vers egroupware et le faire directement par les bases serait tres fastidieux et voué à l’echec. Cela doit se faire utilisateur par utilisateur.
VOila, j’espere que je t’ai aide.