Bonjour, j’essaye d’installer Egroupware sous windows XP avec Easy PHP 5.2.10, je suis novice.
Lors de la vérification de l’installation Egroupware j’ai les messages d’erreur suivants :
Vérification de php.ini: mbstring.func_overload = 7: ini_get(‘mbstring.func_overload’)=’'
Le paramètre mbstring.func_overload = 7 est requis pour supporter pleinement unicode (utf-8) ou d’autres jeux de caractères multibyte.
Vérification si l’extension mssql est chargée ou chargeable: Faux
L’extension mssql est nécessaire si vous décidez d’utiliser la base de donnée MsSQL
Vérification si l’extension pdo_dblib est chargée ou chargeable: Faux
Vérification si l’extension oci8 est chargée ou chargeable: Faux
L’extension oci est nécessaire si vous décidez d’utiliser la base de donnée Oracle
Vérification si l’extension pdo_oci est chargée ou chargeable: Faux
L’extension pdo_oci est nécessaire si vous décidez d’utiliser la base de donnée Oracle
Vérification si l’extension mbstring est chargée ou chargeable: Faux
Vérification si PEAR::HTTP_WebDAV_Server est installé: Faux
PEAR::HTTP_WebDAV_Server est requis par: WebDAV. Vous pouvez l’installer en exécutant: pear install HTTP_WebDAV_Server
Vérification si PEAR::Auth_SASL est installé: Faux
PEAR::Auth_SASL est requis par: EMailAdmin, felamimail. Vous pouvez l’installer en exécutant: pear install Auth_SASL
Vérification si PEAR::Net_IMAP est installé: Faux
PEAR::Net_IMAP est requis par: EMailAdmin, felamimail. Vous pouvez l’installer en exécutant: pear install Net_IMAP
Vérification si PEAR::Net_Sieve est installé: Faux
PEAR::Net_Sieve est requis par: felamimail. Vous pouvez l’installer en exécutant: pear install Net_Sieve
Vérification si PEAR::XML_Feed_Parser est installé: Faux
PEAR::XML_Feed_Parser est requis par: news_admin. Vous pouvez l’installer en exécutant: pear install XML_Feed_Parser
Vérification si PEAR::Log est installé: Faux
PEAR::Log est requis par: SyncML. Vous pouvez l’installer en exécutant: pear install Log
Vérification du support GD…: Faux
Merci de votre aide je tourne en rond pour passer à l’étape suivante.
Eric