LA MAUVAISE NOUVELLE :
Désolé de vous annoncer cela, mais malheureusement, et, malgré des mois d’essais, nous n’avons jamais pu stabiliser correctement EGW 1.4 particulièrement à cause de l’UTF-8, du Filemanager/Mydms 1.4, et de problèmes de synchro avec lightning (0.5, 0.7, 0.8)
- Filemanager et Mydms 1.4 n’ont jamais correctement fonctionné et ont du être complètement redéveloppé pour la 1.6.
- Les caractères propres à la langue française (UTF-8…) ne nous ont jamais semblé être correctement pris en charge par la v. 1.4, lightning et la synchro des contacts.
Nous n’avons jamais pu trouvé non plus un prestataire ou un organisme de formation qui utilisait les modules suivants de la 1.4 :
- Mydms (avec accès depuis Windows)
- Site manager
- Sondages
LA (TRES) BONNE NOUVELLE :
Nous fonctionnons aujourd’hui correctement avec EGW 1.6 !
Nous utilisons la version 1.6 RC2, mais avec le package PEAR de la 1.6 RC1 à cause d’un problème d’accès depuis Windows (Webdav) aux fichiers du Filemanager lorsque ceux-ci contiennent des accents (toujours ce fichu UTF-8, pour une fois, on préfèrerait parler allemand !). Enfin, nous devrions trouver l’origine du problème si cela se produit encore dans la version 1.6 finale.
Le problème avec lightning 0.9 semble se confirmer en revanche.
Un de nos utilisateurs (celui qui à priori a le + d’évènements) a vu 3 fois (qui se sont produites des jours différents) les évè. AU-DELA du 4 DEC disparaitrent, contrairement à vous qui avez visiblement vu disparaitre ceux jusqu’à cette date.
C’est très troublant et étonnant, nous avions déjà du mal à comprendre pourquoi le problème se produisait qu’avec 1 personne, et toujours à partir de la même date !
Il faut continuer les investigations, et poster sur les forums anglais, allemand, ou developpers.
Nous vous conseillons vivement de passer le plus tôt possible à la version 1.6, la mise à jour n’étant pas trop compliquée, et le gain réel (fonctionnalités, stabilité)
Bon courage, on aura sans doute encore l’occasion de discuter de nos aventures collaboratives !
Thomas C.
[quote=“EmmanuelleFFH”]
Bonjour et merci de votre réponse,
J’utilise egw 1.4.003. Vendredi , j’ai voulu noté un rdv dans lightning, j’ai actualisé egw et tous mes rdvs du 13 octobre au 5 décembre ont disparu… Je vous laisse imaginer la tête que j’ai fait… La solution que j’ai trouvé pour y parer est de créer un lightning local et de m’envoyer un mail de chaque rdv depuis egw. Ainsi ils ne sont pas totalement perdus…
[quote=“Tom Coud”]
Bonjour,
pour votre info, nous utilisons Lightning 0.9 (lecture/écriture) et EGW 1.6rc2 et nous n’avons semble-t-il jamais rencontré ce problème de rejet d’invitation (même avec EGW 1.4).
Quelles versions utilisez-vous ?
Cdt,
Thomas C.
[quote=“EmmanuelleFFH”]
Bonjour,
Je viens de recréer l’expérience et effectivement dès que je modifie ou crée un nouveau RDV dans lightning, cela provoque le rejet instantané de tous les RDVs que j’ai acceptés…
Voilà, il ne me reste plus qu’à utiliser lightning en lecture seule pour celui qui est synchronisé avec egroupware en attendant les nouvelles versions de part et d’autres !
Cordialement,
Emmanuelle