Hello, I installed egw19, on my debian with the deb package. I want to install another web service (piwigo) but I don’t find the redirection made by egw. Where is it? Thanks Benoit
Hi Benoit.
Please take a look at the graphic:
The correct place will be the reverse proxy. Either Apache or Nginx, depending on how you installed.
For example, under /etc/apache2/. you should find what you are looking for.
Stefan
Bonjour,
J’avais déjà cherché dans /etc/apache2, normalement une commande mod_rewrite ou redirect devrait apparaitre dans un des fichiers de configuration. Mais pour l’instant, je n’ai pas trouvé.
Merci
Benoit
----------------message d’origine----------------- Pour: benoit@z-elec.com
Ce n’est pas ma spécialité… Dans le fichier apache2.conf, il y a des sites activés en bas de page. Dans ce répertoire se trouvent les fichiers de configuration. Jetez un coup d’œil ici. Sinon, vous trouverez de nombreuses informations sur la manière d’intégrer votre application web dans un serveur web.
j’ai trouvé, c’est dans /etc/egroupware-docker/apache.conf. Les 2 dernières lignes. Merci Benoit
Veuillez écrire plus tard si et comment vous avez intégré votre autre application web. A partir de là, nous pourrions faire un manuel. Stefan
Bonjour, Désolé pour la réponse tardive. En fait, une foit désactivées les 2 dernières lignes de /etc/egroupware-docker/apache.conf, le dossier racine du serveur web redevient celui par défaut. Pour Debian /var/www/html. Il suffit donc de mettre son application (piwigo pour moi) dans /var/www/html/piwigo. Merci