Bonjour,
Je teste actuellement E-groupware pour savoir si l’outil peut correspondre à mes besoins. Les fonctionnalités sont intéressantes mais je me retrouve confronté à un problème régulier d’identification du compte administrateur. Je m’explique :
Tout est fonctionnel, cependant si dans le profil du compte administrateur je change le mot de passe ou l’identifiant de compte, l’identification en page d’accueil renvoie systématiquement un “mauvais login/mot de passe”.
Afin de contourner ce problème j’ai tenter de modifier directement la table accounts. Je change l’identifiant dans le champ accountlid et je saisis un nouveau mot de passe crypté en MD5.
Je stoppe Apache MySql, je vide les caches mais rien à faire, toujours mauvais login/mot de passe alors que la table en question m’affiche bien l’identifiant et le mot de passe crypté.
Curieusement cette manipulation fonctionne parfaitement sur les comptes de types “Démo”. Comme vous vous en doutez, ne plus disposer du compte administrateur est assez génant.
Si vous avez une idée d’où cela peut venir, je suis preneur. Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement,