Bonjour
Si je ne me trompes pas, cette fonctionnalité est apparue dans la version 1.4 Beta 1 (1.3.x).
Bonjour,
Je n'ai pas de case à cocher "receipt notification" dans la fenêtre de composition.
Comment cela se fait-il ?
Merci
Xav
Bonjour,
Il est possible de demander mais pas d’envoyer un accusé de reception. Je m’explique :
Dans l’écran de composition d’un message tu as une case à cocher en haut à droite “receipt notification” en français “accusé de réception”. Lorsque cette cas est cochée, une ligne d’entete est ajouté et cette ligne est reconnu par les clients mails tels que thunderbird ou outlook comme une demande d’accusé de réception. LIbre ensuite à celui qui reçoit le mail d’y faire suite ou pas.
Par contre, si une telle demande est faite à quelqu’un qui utilise felamimail pour lire son courrier, la demande ne sera pas interprétée. J’ai fait une demande de fonctionnalité dans le tracker du site egroupware.org pour ajouter ce traitement. Si tu penses que cette demande est judicieuse tu peux augmenter son importance en votant pour elle à l’adresse suivante :
http://www.egroupware.org/features
et encliquant sur la demande puis le bouton “voter”.
En esperant avaoir été suffisament clair,
Dom
Bonjour,
Est-il possible de demander un accusé de reception sur l'envoi d'un mail ?
Merci
Xav
[/quote]
[/quote]
[/quote]