Bonjour,
Depuis peu, j’ai migré tous mes contacts sur un annuaire LDAP via le script de migration d’egroupware.
Cette migration fonctionne parfaitement, tous les contacts ont été migrés, mais 2 problèmes persistes.
1/ La recherche :
Lors de l’affichage des contacts dans mon addressbook, il ne m’affiche que 1500 contacts au maximum alors que j’en ai pratiquement 3000.
Le serveur LDAP est configuré pour me renvoyer toutes les contacts de l’annuaire (sizelimit unlimited).
Le problème est dû à la fontion search_ldap dans le fichier ‘class.addressbook_ldap.inc.php’ qui n’accepte pas une valaur de plus de 1500 résultats.
Si je place la valeur de retour de résultat à plus de 1500, le module addressbook me retourne une blank page.
2/ Liens infolog <-> addressbook
Les liens entre les infolog et l’addressbook fonctionnent, mais certains liens présents dans les infolog vers une personne de l’addressbook sont vides alors que dans l’affichage du contact, les liens sont présents.
break_link.png (12.7 KB)
Je n’arrive pas à déterminer un dénominateur commun entre les contacts ayant ce problème. Ce bug est aléatoire suivant les contacts.
Merci d’avance.