Bonjour,
Je suis resté encore à la version 1.8.7 mais je suppose que dans les dernières versions c’est pareil.
Pour afficher une application par défaut, ça se passe dans préférence communes. Si on veut que les utilisateurs puissent la modifier c’est “préférence par défaut” sinon “préférences forcées”. Pour avoir tous les utilisateurs en ligne ce n’est pas possible de le choisir car à chaque session on reprend le dernier affichage qu’a choisit l’utilisateur à la session précédente et sur le calendrier il y a beaucoup de présentations. Sinon il faut choisir l’affichage calendrier de groupe où on voit tous les membres de sont groupe, car il ne faut pas oublier qu’il y a un filtrage par groupe et qu’on ne peut pas voir tout le monde, à moins que tout le monde soit dan le même groupe.
la colorisation des événements se fait par catégories. Il suffit de définir des catégories spécifiques au module calendrier et de leur affecter une couleur. Mais il ne faudra pas oublier d’affecter la bonne catégorie à chaque événement.
J’espère ne pas avoir répondu à côté de la plaque…
Christian