Toute la partie gestion des droit est supportée par le noyau de EGW.
Pour l’installer, comme n’importe quelle application
http://tonsite/setup
ensuite géré les application, et il ne reste plus qu’a l’installer.
Tout est très simple.
Bonjour,
merci je l’ai rcuperee et jai regarde. J’ai vu pour le titre …
J’ai alors quelues questions. Apres l’avoir tout simplement copiee dans le repertoire egroupware comment l’intergrer ? est ce qu’on peut aussi gerer des droits d’acces … comme tout autre application … l’icone en question est positionnée comment ? elle apparait dans la barre de menu ?
COrdialement,
Je la met ici à dispo en attendant de trouver mieux pour partager.
eGroupware-1.2.105_Appli.tgz (3.84 KB)
Je suis dispo pour toutes question etc etc.
BOnjour,
OUI 10x OUI …
je veux bien cette appli que tu as développée. COmment la récuperer ?
Merci pour ce coup de pouce … vraiment.
Oui j'ai une solution, j'ai developpé une appli type "hello world" qui sert justement dans des cas comme ceux là.
L’objectif de cette appli :
- Affichier une icone dans la barre du menu
- Afficher une page sur laquelle on peut mettre un lien, une image etc etc.
Puisque tu as une connaissance du code, je te propose de récupérer cette appli.
Avant de la donner comme contrib je la commente.
Bonjour,
merci pour ta reponse.
En fait je ne peux mettre que l’icone calendrier carnets d’adresse et infolog sur ce site qui va etre mis en production. La doc de egroupware n’est pas utilisable par nos utilisateurs qiu sont tres exigents.
J’ai deja pas mal touché aux sources pur arriver a ce que les utilisateurs demandaient. Et je voudrais inclure cette doc qui prend en compte tous mes changements et qui va du “comment s’authentifier” aux drotis d’acces, evements … tout tres en detail.
Doncpas possible de mettre mydms … a moins de remplacer ce que contient une appli, par exemple “mydms” par une autre appli ou un lien qui envoit vers cette doc … mais voila comment ça c’est nulle comme approche et pas propre du tout.
TU vois une solution ? je sais qu’on peut ajouter une application mais je n’y arrive ps.
COrdialement,
bonjour Sophie,
Rajouter une icone, c’est ajouter une application.
Est-ce que dans la situation que tu décris, ce ne serait pas plus simple de déposer un PDF sur MyDMS par exemple? ou sur le wiki su tu l’utilises ?
Je pose cette question, parcequ’il est bon, avant de se lancer dans du dev, de savoir si on en à vraiment besoin 
BOnjour,
voila, j’ai fait une doc tres detaillée sur l’utilisation d’egroupware en francais et jaimerai l’inclure dans l’inerface de manier assez simple : une icone en plus qui lorsuq’on clique dessus, ouvre un fichier pdf accroché …
mais comment rajouter uneicone qui point comme cela … du genre rajouter une application par exemple.
Merci de vos réponses.
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]