Bonjour,
Je souhaite mettre en place une solution eGroupWare dans ma société mais un problème bloquant ne me permet pas de le passer en production.
Je souhaite pouvoir appliquer 2 comptes mails à chaque account enregistré dans eGW. Pour le moment je n’avais aucune solution pouvant permettre ce comportement.
Chaque personne possède une adresse mail local pour l’envoie des messages internes, basé sur un serveur mail (PostFix et Cyrus-IMAP avec une authentification via un annuaire LDAP) et une adresse mail personnelle qui a pour but l’envoie vers l’extérieur (ces @mail proviennent de plusieurs hebergeurs mail).
J’ai suivi votre tutoriel pour mettre en place votre solution de virtual-domaine, mais je me suis aperçu que le fichier class.accounts_ldap.inc.php de la version 1.4.002 ne permet pas les modifications que vous préconisez dans le tutoriel.
J’aurai deux questions à vous poser :
1- Est-il possible, contenu de mon besoin, de mettre en place votre solution ?
2 - Si oui, y-a-t-il un portage de votre fichier class.accounts.ldap.inc.php vers une version 1.4.002 d’eGW de prévu ou de m’envoyer des indications me permettant d’effectuer cette transformation ?
Merci,
ZaK