Alors oui j’ai avance:
Dans un 1er temps j’ai demande a eGW de creer des users dans la branche ou=Users de LDAP:
contexte des compte ldap: ou=Users, dc=, dc=
Ensuite avec l’admin que j’ai crée avec eGW je me log sur le webmail et ensuite je vais dans la gestion de utilisateur et il faut activer les utilsateur que tu as créer dans ton ldap.
Donc;
1: j’ai créer un compte admin du eGW (c’est l’option Creer compte Administrateur dans le setup de eGW) avec le quelle j’arrive a me connecter
2: j’ai créer un compte user avec mmc (plugin schéma LDAP) et avec mon admin eGW j’ai été activer son compte.
A cet instant j’arrive a me logger sur eGW et voir mes mail de mon serveur IMAP(dovecot) mais pas moyen d’envoyer un mail:
Erreur eGW: SMTP Error: Could not connect to SMTP host.
Normalement le config pour mon SMPT est correcte
Dans mon fichier mail.info (smtp):
Mar 25 16:38:26 Flo-Debian postfix/smtpd[3407]: connect from unknown[192.168.2.250]
Mar 25 16:38:26 Flo-Debian postfix/smtpd[3407]: lost connection after RSET from unknown[192.168.2.250]
Mar 25 16:38:26 Flo-Debian postfix/smtpd[3407]: disconnect from unknown[192.168.2.250]
un telnet ip 25 sur n’importe quelle machine fonctionne et j’arrive a envoyer les mail sans trop de probleme
Une idée pour résoudre se problème ?
merci d’avance