Bonjour,
J’ai un problème avec la sélection des usagers à visualiser dans le calendrier (l’inscription dans le code). Si j’ai le droit de lire le calendrier de Monsieur Smith et que nous ne sommes pas membre du même groupe, je ne le vois pas par défaut dans la liste. Par contre, si je le recherche en cliquant sur la loupe, je peux la sélectionner et visualiser le calendrier de Monsieur Smith. En revanche, si je regarde le calendrier de quelqu’un d’autre, il disparaît de la liste et je dois le rechercher. Si nous sommes tous les deux membres du même groupe, il apparaît dans la liste déroulante sans problème. Donc voila, j’ai des utilisateurs qui doivent voir les calendriers de certains usagers sans pour autant être membre d’un groupe commun. Savez-vous comment modifier les paramètres d’affichage ou avez-vous une solution pour faciliter la vie de mes néophytes?
Fait à noter, j’utilise la version 1.8. J’ai un autre EgroupWare version 1.6 et sur celui-ci, je n’ai pas ce problème. Par ailleurs, avec l’usager admin je n’ai pas ce problème. Ce problème affecte aussi la liste déroulante des participants lorsque nous créons un évènement dans le calendrier
Merci à vous!