Bonjour,
Pour ma part je vais laisser tomber car le traqueur ne correspond pas suffisament à mes besoins. Les mails en HTML ne sont pas lisibles, des qu’il y a des accents n’en parlons pas, et en plus j’ai ma BD postgres codé en UTF8 qui semble poser de gros problèmes à certains mails qui sont dans un autre format de codage. donc abandon …
Nous utilisons jusqu’a présent OTRS , mais je cherche un outils intégré à EGW qui pourrait fonctionner comme un vrai outils de gestion de ticket, quelqu’un aurait-il essayer d’intégrer des outils comme OTRS ou MANTIS ?
Merci d’avance.
Jean-Marc Larré
[quote=“EmmanuelleFFH”]
Bonjour,
Je comprends votre point de vue mais si le trakeur est généré automatiquement, comment puis-je faire pour le personnaliser ?
Dans mon cas, Trakeur queue est utilisé pour les “succursales” de la boîte… il est donc utile pour moi, quand un mal arrive de pouvoir le personnaliser en trakeur et non d’avoir un trakeur défini comme étant “succursale X” à chaque fois… de plus, le problème signalé change également, donc comment le trakeur convertit tout cela ?
Merci pour vos éclaircissements !
ps, je viens de noter un message comme non lu (je suis en imap et la boîte qui doit être lue par le trakeur est un “user”