Bonjour,
Je suis actuellement stagiaire dans une mairie qui compte changer de serveur de messagerie (Exchange) et mettre en place une solution libre. Egroupware s’est imposé à moi comme le meilleur choix. Egroupware tourne sur une Debian 4.0 et j’ai un client outlook pro 2003 sur une XP. J’ai installer les plugins funambol-outlook-plugin-6.5.7 et eGWOSyncSetup_0.4.0. Lorsque je tente une synchronisation entre Outlook et Egroupware, je reçois ce message : " ERROR SERVER NOT FOUND. CHECK SERVER URI".
Cependant, le test de login d’eGWOSync m’envoie une réponse positive : " LOGIN IN SUCCESS… LOGIN OUT SUCCESS ".
Voici mes paramètres :
Voici les champs pour le serveur
Et le message d’erreur que je rencontre
fichier log ( que pour les contacts et calendar):
************************** BEGIN of Synchronization session **************************
11:57:21 GMT +1:00 [INFO] - Synchronization URL: http://172.16.X.X/egroupware/rpc.php
11:57:21 GMT +1:00 [INFO] - Preparing synchronization of contact…
11:57:21 GMT +1:00 [INFO] - Preparing synchronization of appointment…
11:57:22 GMT +1:00 [ERROR] - Error in preparing sync: Error reading HTTP response from Server: received data of size = 0.
11:57:22 GMT +1:00 [INFO] -
================ SYNCHRONIZATION REPORT ================
SYNCHRONIZATION COMPLETED WITH ERRORS
Last error message = "Error reading HTTP response from Server: received data of size = 0."
Last error code = 2003
Contacts:
Not synced.
Calendar:
Not synced.
11:57:22 GMT +1:00 [INFO] - Syncronization process completed with errors (code = 2003).
Je ne sais pas si c’est lié mais je n’ai pas réussi à installer PEAR::Auth_SASL, j’ai ce message lorsque j’effectue une vérification :
Passed Vérification si PEAR est installé: 1.4.11
Passed Vérification si PEAR::Net_Socket est installé: 999.egw-pear
Warning Vérification si PEAR::Auth_SASL est installé: Faux
PEAR::Auth_SASL est requis par: EMailAdmin, felamimail. Vous pouvez l’installer en exécutant: pear install Auth_SASL
Passed Vérification si PEAR::Net_IMAP est installé: 999.egw-pear
Passed Vérification si PEAR::Net_Sieve est installé: 999.egw-pear
Passed Vérification si PEAR::HTTP_WebDAV_Server est installé: 999.egw-pear
Passed Vérification si PEAR::Log est installé: 999.egw-pear