Merci pour ta reponse Christian mais je crains ne pas avoir ete explicite dans ma presentation.
Pour le carnet d’adresse c’est ok et j’utilise cette methode.
il s’agit en fait des comptes visibles dans le carnet d’adresses: un compte est, semble t’il forcement visible par tous.
Je créé des comptes pour chaque resident car certains utilisateurs effectuent des pointages à l’acte (rendez-vous, consultations, entretiens, etc…) afin de produire un tableau de bord a l’année => nombre et types d’actes par residents…
C’est peut-etre un mauvais choix au depart mais bon, je peux difficilement changer cela en cours d’année.
Je crois me souvenir qu’avec la version 1.2 d’EGW, il y avait une table pour les comptes et une autre pour le carnet d’adresse.
L’ennui c’est que lorsque je cache les comptes dans les preferences par defaut et pour tous, je perds de vue tous les enregistrements renseignés => tel, courriel, adresse etc… relatifs aux comptes.
S’il y avait moyen de dupliquer les comptes des salaries pour lesquels on veut gerer les droits d’acces en lecture, se serait ok.
en esperant avoir mieux expliqué la problematique…