Bonjour,
Je travaille actuellement avec Egroupware 1.4 et je rencontre un soucis lors de l’export de ma base de contacts de MySQL vers LDAP.
Et donc pour résoudre ce soucis, je cherche un moyen d’exporter la base des contacts et pourquoi pas la base des comptes en LDIF, et non directement vers le ldap comme l’outil le permet, étant donné qu’il me renvoie un message d’erreur pas possible, que voici :
Error: Can’t bind to LDAP server: cn=manager,dc=routhiau,dc=fr! so_ldap::so_ldap / CreateObject(addressbook.so_ldap) / socontacts::migrate2ldap / uicontacts::migrate2ldap / ExecMethod(addressbook.uicontacts.migrate2ldap)
1: (GEM-A): Object class violation: so_ldap: 506
2: (RIQA-A): Object class violation: so_ldap: 506
287: A X D E (A X D E): Naming violation: so_ldap: 950
Il me met tout d’abord un can’t bind alors que dans le setup, tout est bien configuré et testé (il ne renvoie pas de message comme quoi il ne peut pas se binder).
Je me suis dit que ça venait du type de données, mais comme je n’ai pas le choix de ce type (je n’ai pas la possibilité de retoucher toute la base pour enlever les caractères qui posent problème), je pensais que le ldif pourrait me donner le type attendu.
Pour information, mon slapd.conf importe le core, cosine, nis, inetOrgSchema 
Si quelqu’un a une idée, je suis preneur !