Bonjour,
cela fait plusieurs mois que nous utilisons le gestionnaire de projets, permettant de centraliser toutes les infos qui y sont liés (fichiers, contacts, infolog, calendrier, feuille de temps).
Maintenant on voudrait aller plus loin et avoir une vision de l’avancée de ces projets (pas débuté, en cours, % d’avancement, terminé), sans pour autant rentrer dans les caractéristiques de ce projet et spécifier ce statut, on doit pouvoir le faire “automatiquement” en se basant sur les heures prévues (tâches, calendrier) et les heures effectuées (feuilles de temps). Or je ne trouve pas de tuto qui exlique comment y arriver…
Dans le diagramme de Gantt, l’état d’avancement n’est pas en accord avec le projet (souvent à 100%)…cela doit dépendre des relatins entre les différents enregistrements et les liens…
Je ne sais pas si ja suis clair…
Merci d’avance pour votre réponse et/ou si vous connaissez une boîte qui propose des formations pour bien maîtriser ce module, je suis preneur
Merci d’avance
PS : les versions 1.6.002 et 003 apportent-elles des améliorations pour ce module de gestion de projet?
Gérald
Hotmail : Simple et Efficace qui vous facilite la vie… Découvrez la NOW génération !
http://www.windowslive.fr/hotmail/nowgeneration/