Bonjour,
J’ai installé egroupware et souhaiterais héberger plusieurs domaines. Dans un premier temps, à travers l’administration de l’en tête, j’ai créé un domaine, associé avec une base de données. Tout fonctionne parfaitement, le webmail aussi.
Le serveur de messagerie, sur la même machine, gère plusieurs domaines. J’ai donc dans un second temps déclaré un nouveau domaine, avec un administrateur de configuration de domaine différent, mais sur la même base de données.
Je constate plusieurs problèmes. Lorsque je me connecte sur l’interface de configuration du domaine, les paramètres sont exactement les mêmes d’un domaine à l’autre. Lorsque je fais une modification sur l’un (par exemple, liée à la messagerie), elle se répercute sur l’autre. Alors que ce n’est pas du tout le comportement voulu!!
Autre comportement étrange:
J’ai créé l’utilisateur USER1 sur TOTO.COM et USER2 sur TITI.COM et je peux me loguer en faisant USER1@TITI.COM ou USER2@TOTO.COM sans problème!
D’ou la question que je me pose. eGroupware est il capable de gérer plusieurs domaines sur une même base de données?
Merci de votre aide,
Cordialement,
Guillaume