Bonjour,
Nous avons développé quelques fonctionnalités suplémentaires qui seront probablement intéressantes pour vous notamment sur les points 1 et 3 mais pas sur le 4 
PDF généré pour tous les modules
liér un document existant sur mdms sur un autre module à partir de l’onglet links
Trés cordialement
Aleksandar
J’ai mis egroupware sur un serveur interne et vraiment je dois dire que ce “systeme” correspond vraiment bien à notre attente au niveau professionnel. J’ai juste quelques problemes pour le connecter à Kontact sur mandriva. j’avoue que là je rame pas mal. alors si vous avez des conseils pour quelqu’un qui demarre sur Linux n’hesitez pas. Dans un second point nous allons pour la societé investir sur des telephones avec windows mobile. est ce que la synchronisation est possible avec ? et surtout est ce facile ?
Dans un troisième point, je me permet de donner des points que nous aimerrions voir développer. alors je sais que c’est pas beau de demander, mais je le fait vraiment dans un esprit d’améliorer ce service.
1 - leger pbl pour l’importation de pieces jointes. serait il aussi possible de mettre des pieces jointes provenant directement de mydms ou du gestionnaire de fichier.
2- pour synchroniser de gros dossiers serait il possible de mettre mydms ou le gestionnaire de fichier en acces ftp en inculant pourquoi pas filezilla server sur le serveur et client sur les ordis afin de pouvoir facilement mettre a jour les dossiers.
3- serait il possible d’exporter un fichier pdf de tous les projets avec les leins s’y rattachant et pourquoi pas les fichiers joints.
4- pourrait il faire automatiquement le café ?
Sinon serieusement merci beaucoup à tous ceux qui contribuent à faire evoluer les licences libres. et si je peux aider de mon coté se sera avec plaisir.
Bon we à tous
[/quote]