Bonjour,
Je désire migrer les données de notre installation " eGroupWare version 1.4.003 " de LDAP vers SQL.
A) Lors de l’étape de “Migration entre les dépôts de comptes eGroupWare: LDAP --> SQL”, la liste qui m’est offerte n’est pas complète. Je n’y retrouve qu’une partie des utilisateurs disponibles dans l’annuaire LDAP.
B) De plus, lorsque je tente la migration malgré tout, le script m’indique que tous les groupes que je tente de migrer existe déjà alors que je ne peux les retrouver dans l’interface d’administration des groupes.
Pour ce faire, je suis les étapes suivantes :
-
À partir de setup -> Page de connexion pour la configuration et l’installation -> Modifier la configuration actuelle, je modifie la configuration “Choisissez où vous voulez stocker/récupérer les informations de comptes utilisateurs:” de LDAP à SQL. J’enregistre les modifications.
-
Je retourne ensuite dans la page de configuration en cliquant sur le bouton Modifier la configuration actuelle et je choisi le lien hypertexte “Migration entre les dépôts de comptes eGroupWare:” qui m’amène à la page “Migration entre les dépôts de comptes eGroupWare: LDAP --> SQL”.
- Y a-t-il une étape que je fait pas correctement ?
- Dans la base de données, dans quelle table sont enregistrés les groupes ?
Merci