Bonjour,
à mon travail, nous avons décidé d’utiliser egroupware comme environnement de travail collaboratif principal. Je suis en train d’effectuer des modifications dessus afin de l’adapter à nos besoins et notre utilisation. J’ai cherché un moyen de notifier les utilisateurs de mydms mais j’ai fait choux-blancs. Peut être ai-je mal cherché, mais au final j’ai fait un script. Ce script utilise un ldap pour récupérer les informations de mails et des utilisateurs. Quelques précisions sont dans le fichier.
Je ne suis pas un développeur professionnel (loin de là) mais j’ai essayé de faire quelque chose de sérieux. Je vous partage mon travail en espérant que cela serve à quelqu’un.
quelques spécifications:
authentification sql et ldap
les notifications ne marchent que pour les fichiers.
vérification des droits de lecture des utilisateurs. Seuls les utilisateurs autorisés reçoivent une notification.
Si la liste des notifications du fichier est vide et que les droits sont hérités, la liste de notifications du dossier parent est utilisée.
Si la liste des notifications du fichier est vide mais que les droits ne sont pas hérités, aucune notification n’est envoyée.
Si la liste des notifications du fichier n’est pas vide, les utilisateurs de cette liste sont notifiés, la liste du dossier est ignorée.
2 mails différents sont envoyés, l’un pour les nouveaux documents, l’autre pour les modifications.
N’hésitez pas à m’envoyer vos commentaires ou à me signaler les bugs éventuels.
notif.php (12.9 KB)