bonjour,
j’ai migré, il y a quelques jours, ma boîte à lettre de free vers le nouvel interface Zimbra. Tout marche bien de ce côté-là. j’arrive bien à récupérer mes courriels avec différents clients de messagerie sur le serveur imap.free.fr. le paramétrage nécessaire est identique à celui de l’ancien serveur.
mais, sous egroupware, j’ai un plantage dès que j’accède à ce compte:
"
Fatal error: egw_db::connect() [egw-db.connect]: The script tried to execute a method or access a property of an incomplete object. Please ensure that the class definition “ADODB_mysql” of the object you are trying to operate on was loaded before unserialize() gets called or provide a __autoload() function to load the class definition in C:\xampp\htdocs\pic\phpgwapi\inc\class.egw_db.inc.php on line 469
"
visiblement ce message est la conséquence d’un plantage de l’accès au serveur imap, et non le plantage lui-même.
je serai intéressé de savoir si quelqu’un a déjà accèdé à ce type de compte via egroupware.
je suis sous la version 1.6.1 de egroupware. et le symptôme est identique sous windows XP xampp et sous linux ubuntu.
merci de votre témoignage
christian