Bonjour a tous étant actuellement en stage dans une association utilisant egroupware il m’a été demandé de faire une refonte totaler du module sondage, afin de par exemple de rajouter une date de fin a un sondage de permettre au membre de pouvoir modifié leur vote, ainsi que de pouvoir laissé un commentaire afin justement que si l’on trouve certain commentaire intéligent, l’on puisse changé son vote.
Seulement voila j’ai réussi, avec quelque difficulté tout de même a enregistrer un nouveau sondage (question et réponse évidemment) seulement j’ai un probléme avec l’affichage des différents sondage.
Je m’éxplique, le souhait de mon maître de stage serait que sur la page d’index soit afiché tout les sondage qui sont votable et dont la date de fin n’est pas encore dépassé. Seulement voila je voulai faire un affichage ressemblant a la page index de l’addressbook mais je n’y arive pas.
Si jamais l’un d’entre vous avais une ou plusieurs solution je l’en remercie énormément de pouvoir éclairer ma lanterne.
en vous souhaitant une bonne journé.