Bonjour,
Dans le cadre d’un stage en entreprise je dois développer une application web à partir d’un existant : egroupware.
J’ai donc télécharger egroupware avec sa base de données dans PhpMyAdmin.
En fait j’utilise la base de données d’egroupware mais pas le code, je fais mon propre code source.
Voila j’aimerai faire en php un formulaire d’identification des utilisateurs, sécurisé, en utilisant les données de ma base de données egroupware.
j’ai donc réaliser le formulaire d’identification (login.html) , l’analyse du formulaire (login.php) et enfin un moyen de protéger une page (verif.php).
Voici la table correspondante de ma base de données (table qui stocke les compte utilisateur) :
egw_sessions nom de la table
session_id retourne l’identifiant de la session
session_lid identifiant d’un utilisateur (nom_utilisateur@nom_hôte)
session_ip
session_logintime
session_dla
session_action
session_flags
et voici et voila enfin le message d’erreur qui s’affiche quand je rentre un nom d’utilisateur et son mot de passe correspondant dans mon formulaire:
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user ‘www-data’@‘localhost’ (using password: NO) in /var/www/AnjouWeb/login.php on line 12
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /var/www/AnjouWeb/login.php on line 12
Erreur SQL !
select account_pwd from egw_accounts where account_lid='admin’
Access denied for user ‘www-data’@‘localhost’ (using password: NO)[/quote]
Pouvez vous m’aider à résoudre cela ? merci beaucoup!