Bonsoir,
Comme le sujet du topic l’indique, j’ai quelques petites questions.
Infolog, dans les préférences, la Date de début pour les nouvelles entrées est réglée sur “date et heure actuelles”; donc quand je crée une nouvelle entrée, le champ de la date de Départ est bien rempli par le date et l’heure du moment. Le “Statut” est bien sur Entrant.
Mais quand je rédige un mail et je coche l’option Infolog, ça m’ouvre une fenêtre où le champ de Date de Départ est vide et le “Statut” automatiquement sur “Fait”. Comment régler ce problème ?
Signature de mail en html, je cherche à mettre l’adresse du site Web de la société dans la signature mais ça ne marche pas partout. Si j’envoie le mail à un collègue utilisant Felamimail, la signature avec le lien fonctionne correctement. Par contre le lien ne marche pas ni sous Thunderbird ni sous Outlook; y-a-t-il une solution pour ce problème ?
Et enfin dernière question concernant le calendrier, la Recherche de Disponibilité par défaut la période est sélectionnée (dans la liste déroulante) sur une semaine; je n’ai pas trouvé les préférences permettant de règler la période sur deux semaines.
Merci pour toute aide.