Gestionnaire de projet - Diagramme de Gantt
En lançant la fonction diagramme de Gantt, j’ai le message suivant :
“Vous utiliser l’ancienne version de JPGraph livré avec eGroupWare (1.4.004), qui ne possède qu’une fonctionnalité limitée.
Téléchargez une version récente sur www.aditus.nu/jpgraph et installez-la dans /srv/d_mondomaine/www/mondomaine/htdocs/jpgraph”
J’ai la version jpgraph-1.5.2
- Je fais comme dit plus haut, je copie par FTP la version jpgraph-2.3.3 dans le répertoire indiqué. eGroupWare revérifie l’installation, résultat :
plantage, pas de diagramme de gantt du tout !
-
Je modifie la localisation du répertoire en le plaçant dans :
egroupware/projectmanager/inc/jpgraph-xxx (sa place habituelle ?)
et message d’erreur :
Warning: include(/srv/d_resurgences/www/gestion.resurgences.eu/htdocs/egroupware/projectmanager/inc/jpgraph-1.5.2/src/jpgraph.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /srv/d_resurgences/www/gestion.resurgences.eu/htdocs/egroupware/projectmanager/inc/class.ganttchart.inc.php on line 75
Warning: include() [function.include]: Failed opening ‘/srv/d_resurgences/www/gestion.resurgences.eu/htdocs/egroupware/projectmanager/inc/jpgraph-1.5.2/src/jpgraph.php’ for inclusion (include_path=’/srv/d_resurgences/www/gestion.resurgences.eu/htdocs/egroupware/egw-pear:.:/usr/share/php:/usr/share/pear’) in /srv/d_resurgences/www/gestion.resurgences.eu/htdocs/egroupware/projectmanager/inc/class.ganttchart.inc.php on line 75
Warning: include(/srv/d_resurgences/www/gestion.resurgences.eu/htdocs/egroupware/projectmanager/inc/jpgraph-1.5.2/src/jpgraph_gantt.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /srv/d_resurgences/www/gestion.resurgences.eu/htdocs/egroupware/projectmanager/inc/class.ganttchart.inc.php on line 76
Warning: include() [function.include]: Failed opening ‘/srv/d_resurgences/www/gestion.resurgences.eu/htdocs/egroupware/projectmanager/inc/jpgraph-1.5.2/src/jpgraph_gantt.php’ for inclusion (include_path=’/srv/d_resurgences/www/gestion.resurgences.eu/htdocs/egroupware/egw-pear:.:/usr/share/php:/usr/share/pear’) in /srv/d_resurgences/www/gestion.resurgences.eu/htdocs/egroupware/projectmanager/inc/class.ganttchart.inc.php on line 76
Fatal error: Class ‘GanttGraph’ not found in /srv/d_resurgences/www/gestion.resurgences.eu/htdocs/egroupware/projectmanager/inc/class.ganttchart.inc.php on line 265
Il semble que eGroupWare cherche jpgraph-1.5.2, mais comment modifier l’include pour qu’il cherche jpgraph-2.3.3.
Y a t-il un fichier dans lequel on pourrait modifier ce paramètre ?
Quelqu’un a t-il eu ce message et aussi le même problème à la mise à jour ?
où trouver de la documentation à ce sujet ?
Bon courage à tous les eGroupWariens !
jano