c’est a cause d’une erreur de debut en adminstration system, je suis un autodidacte, j’apprend de mes erreurs et de test
Alors, j’ai Installe Egroupware sur un PC Debian qui gere 2 Connection VPN, Via OpenVPN
le PC gere en Moyen 1 à 2 Connection VPN par Jour, Donc au niveau de la Charge System, on est pres de 0%
mais l’installation Primaire du Systeme Debian à ete Realisé sans pensée à tous ca !!
j’ai Donc Partitionner mon Disque par défaut sans reflechir je me retrouve Donc avc une Partition /Var de 10 Go pour une taille total du hdd de 128Go, j’ai donc une partition /home/ de 100 G environ pour le moment n’est pas utilisé.
qui donc va tres vite saturer si j utilise FileManager du Egroupware. de plus je Voudrais aussi Installer Egroupware-mail, qui va par defaut stocker les boite mail dans le /var !
j’essai de trouver une solution pour deplacer les datas, au lieu de tous refaire entierement.
Erreur de debutant, on installe et on reflechi apres, le pire c’est que tous est deja en production, ;(