Bonjour,
Je viens d’installer egw 1.4004-2 sur le serveur de mon hébergeur (MySql 5.0.32 and PHP5.1.3)
J’ai un problème lors de la modification de certains projets, taches ou feuilles de temps :
Database error: Invalid SQL: UPDATE egw_pm_projects SET pm_number=‘P-2008-0007’,pm_title=‘uccimac’,pm_description=’
',pm_creator=12,pm_created=1213021213,pm_modifier=12,pm_modified=1213025256,pm_planned_start=NULL,pm_planned_end=NULL,pm_real_start=NULL,pm_real_end=NULL,cat_id IN (0,0),pm_access=‘public’,pm_priority=1,pm_status=‘active’,pm_completion=NULL,pm_used_time=NULL,pm_planned_time=NULL,pm_used_budget=NULL,pm_planned_budget=NULL,pm_overwrite=1024,pm_accounting_type=‘status’ WHERE pm_id=26
mysql Error: 1064 (You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‘IN (0,0),pm_access=‘public’,pm_priority=1,pm_status=‘active’,pm_completion=NULL,’ at line 1)
File: /var/www/ositeche/www/etemplate/inc/class.so_sql.inc.php
Line: 449
Function: egw_db::update / so_sql::save / soprojectmanager::save / boprojectmanager::save / uiprojectmanager::edit / ExecMethod(projectmanager.uiprojectmanager.edit) / etemplate::process_exec / ExecMethod(etemplate.etemplate.process_exec)
Session halted.
J’ai vu pas mal de post similaire mais pas exactement identique et surtout aucune réponse apportant une solution à ce type de problème.
Ce qui est curieux, c’est que sur certain projet, je n’ai pas de problème pour modifier alors que sur d’autres si. Le titre donné au projet semble avoir une incidence car par exemple, je n’ai pas de problème avec le titre “CMS et portails” par contre j’en ai avec “synthese CMS et portails”
Sur mon poste local tout fonctionne parfaitement et sans aucune erreur. Idem sur le site de demo de egw.
J’ai vérifié que toutes les habilitations sont données à la fois au groupe et à l’utilisateur.
J’ai aussi verifié les magic quotes qui sont à “on” chez mon hebergeur (alors que mon local est à off). Est ce que cela pourrait etre l’origine du pb ?
Je suis vraiment coincé et je ne vois pas ce qui cloche donc si quelqu’un à une petite idée, elle sera la bienvenue
Merci