Bonjour
J’ai fait la modif dans class.bocompose.inc.php. Le mail marche c’est bon !
par contre, lorsque je veux indiquer dans les préférences de la messagerie le dossier où il faut enregistrer les messages envoyés (Réglages du dossier) je ne peux pas renommer le nom INBOX en inbox.sent et il y a un message en haut de l’écran : Warning: imap_getsubscribed(): supplied argument is not a valid imap resource in /home.10.9/histoqui/www/projet/felamimail/inc/class.bofelamimail.inc.php on line 451
Warning: imap_getmailboxes(): supplied argument is not a valid imap resource in /home.10.9/histoqui/www/projet/felamimail/inc/class.bofelamimail.inc.php on line 455
Lorsque je clique sur “ouvrir une fenêtre de notification” j’obtiens ce message d’erreur
Warning: imap_getsubscribed(): supplied argument is not a valid imap resource in /home.10.9/histoqui/www/projet/felamimail/inc/class.bofelamimail.inc.php on line 451
ligne 451 : if($folderInfo = imap_getsubscribed($this->mbox,$mailboxString,$mailboxString))
Warning: imap_getmailboxes(): supplied argument is not a valid imap resource in /home.10.9/histoqui/www/projet/felamimail/inc/class.bofelamimail.inc.php on line 455
ligne 455 : elseif($folderInfo = imap_getmailboxes($this->mbox,$mailboxString,$mailboxString))
Dernière chose : puisque qu’OVH n’accepte pas IMAP comment supprimer le petit picto du serveur imap dans la page d’accueil de la messagerie pour ne plus avoir "La connexion au serveur IMAP a échoué!!
No such host as imap.histoquiz-contemporain.com"
Si vous avez une idée où j’ai fait une co…ie je suis preneur !
Cordialement
Pierre