Bonjour,
Afin d’être le plus claire possible, je vais vous exposer le projet :
Egroupware est utilisé comme une application en Intranet. Il est synchronisé avec Outlook (pas de soucis rencontré). Maintenant, il est question de le synchroniser avec un PDA (Qtek 9100 sous WM5). N’ayant pas de PDA à ma disposition, j’ai donc trouvé un émulateur, l’ai installé, et fait fonctionné Internet dessus. J’ai également installé Funambol sur mon PC et le plugin sur l’émulateur.
Maintenant, je n’arrive pas à synchroniser les 2. Je pense que cela vient du paramétrage de Funambol. Je suis consciente de ne pas être sur le bon forum, mais j’ai déjà posté ailleurs, sans succès. Je m’en remets donc à vous.
Autre problème : en plus de la synchronisation avec le PDA, il faudrait que je puisse afficher correctement le calendrier et la liste des contacts sur le PDA (définition => 240*320). J’ai donc décidé de supprimer les modules inutiles (mail, et autres), enlever les boutons inutiles du menu du haut, enlever le menu de gauche…
J’ai réussi à supprimer quelques parties, seulement, le menu du haut me résiste. Je ne saisi pas très bien
le codage, je m’y perds un peu dans les templates et pages php.
Existe-t-il une documentation sur le développement de eGroupware, ou quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci par avance.