Bonjour à tous 
je suis un nouvel utilisateur, je viens d’installer eGroupware-1.6.pre1 (mais en bas des pages il indique : Motorisé par eGroupWare version 1.5.010), et je rencontre les problèmes suivant (je ne sais pas si c’est que j’ai mal installé egw, si j’ai mal configuré ou si ce sont des bugs) Est-ce que vous savez que faire ? merci beaucoup !!!
-
impossibilité de faire apparaître les titres ==dsfg== == dsfg == ou ===sdfsdf=== (les = apparaissent en mode lecture ) : comment faire ?
-
pour la 1ère page du wiki, si on la met en français (alors que l’anglais, l’espagnol et le chinois sont installés) il ne semble pas possible d’y avoir accès directement (en cliquant sur l’icône wiki (dossier) en haut) pour les utilisateurs car on tombe sur la page wiki anglaise. Comment faire pour que les utilisateurs francophones tombent dessus directement ?
-
Quand on va dans Administration du Wiki > Configuration du site et qu’on modifie “Nom du Wiki:” (alors qu’on a déjà modifié la première page en français) il indique Page ‘’ introuvable !!! et il n’est pas possible de la modifier. Que faire ?
Ne vaudrait-il pas mieux que j’utilise une version plus stable ?
Voilà voilà,
Merci par avance pour les réponses 
Pepe