Bonjour à tous (message en doublon),
je suis, avec grand intérêt, depuis quelques temps les échanges sur la création d’une association, d’une communauté.
Je représente un syndicat intercommunal de la région Rhône Alpes. Nous sommes une collectivité territoriale, et nous avons 6 communes adhérentes (5 dans le Rhône, 1 dans la Loire).
Lorsqu’en 2005, nous avons recherché un outil d’agenda partagé, nous avons fait le choix d’egroupware.
A l’heure actuelle, il y une cinquantaine d’utilisateurs, et lorsque tous les déploiements seront finalisés, il y en aura à terme, 2500 ! Imaginez en plus les élus …
La démarche qui est proposée m’intéresse fortement mais je ne peux pas suivre actuellement le groupe de travail, étant bien occupée par ailleurs.
En oct 2007, nous avons accueilli une réunion d’échanges ouverte aux collectivités.
15 collectivités de la région Rhône Alpes ont répondu à l’invitation.
J’ai donc fait suivre la proposition qui a été faîte, et j’espère qu’une personne de notre “petit groupe” pourra nous représenter.
J’ai tout de même fait part de mes préférences, dans le formulaire créé par Dominique.
Je continuerai de suivre, bien sûr les réflexions émises sur ce “groupe de travail”
Cdlt,
Fatima