Bonjour,
Quelqu’un est-il arrivé à faire fonctionner l’option de récuparation de MAIL depuis le Tracker ? L’idée est de généré un ticket automatiquement à partir de l’envoie d’un mail sur une boite à lettre. Je suis en EGW 1.6 et je tente la récuparation avec le protocole IMAP mais impossible d’obtenir le message présent sur le serveur. Je commence à douter sérieusement du fonctionnement de pas mal d’options dans egroupware.
Merci d’avance. Jean-Marc Larré
J’arrive pas également à le faire fonctionner, mais bon la version 1.6xx est en test actuellement alors peut-être faut-il attendre qu’elle soit installée… en attendant, je vas continuer de les convertir manuellement
1.6 en tests ??? Ce n’est pas la dernière release stable ??
Angel
oups, je parlais de tests dans ma boîte, excusez-moi !
Oui, il y a une version 1.6.001 et c’est celle-là que je teste actuellement, tout en ayant l’autre au quotidien !
lol. ok Alors on est dans le même cas, la 1.4 en prod. Le essais de migration ayants posés pas mal de problèmes on envisage une phase de tests renforcée dans les semaines qui viennent… Il nous a semblé que l’effort de cette petite dernière ait été principalement porté sur le New Theme …
Je sais pas trop pour new theme, je ne me suis pas penchée sur le développement d’egroupware, je suis plutôt côté utilisateurs j’ai remarqué 2 ou 3 petites changements bien intéressants sais-tu si une prochaine version est bientôt prévue ?
Je suis côté utilisateur aussi. Je ne sais pas exactement où il est possible de trouver ces informations. La roadmap ne contient que les versions terminées et du côté du traqueur je ne vois pas très bien ?
Cette fois ça y est, on a egroupware 1.6002 depuis ce matin. J’ai essayé de configuré “mail handling” mais rien à faire par de mail transformé en ticket…
Avez-vous eu plus de chance que moi dernièrement ? et si oui, comment avez-vous paramétré “mail handling” ?