Bonjour à tous,
J’ai un petit problème sur ma config (ou gros disons de mon point de vue), je souhaites installer le trio LDAP + eGroupware + Lucid et ça bloque. J’explique :
Si j’ai bien compris et corrigés moi si je me trompes, mais depuis les versions 9.04 d’ubuntu ; LDAP, ne dispose plus des schémas de données directement, enfin ce que je veux dire c’est qu’il ne possède qu’un squelette vierge pour fonctionner et il faut lui ajouter plein de fichier de config. De ce côté je crois avoir partiellement réussi, sauf que si j’installe phpldapadmin il met plein de message d’erreur indiquant qui lui manque plein de schéma de données… Je ne parvient à créer que des éléments “basiques” grâce phpldapadmin… Lorsque j’essaie de lui donner d’autres schémas, il ne se lance carrément pas.
De plus j’essaie de faire fonctionner egw avec, et si je lis bien la doc, il dises qu’egw utilise des schémas “spéciaux”, quand je dis spéciaux, en fait il s’agit surtout de rfc(je sais plus trop quoi).schema au lieu et surtout à la place de nis.schema.
Ils fournissent les fichiers dans les sources d’egw, mais rien à faire dès que je modifie les fichiers de config pour inclure ces schémas de egw, LDAP ne démarre plus.
J’ai parfaitement réussi sur 8.04, il me restait un problème avec le carnet d’adresse, il semblerait que mes ACL ne soient pas prises en compte non plus (---->ce qui explique ce post avec la version 10.04)
Bref, je ne sais pas quelle question posée en vérité tellement je suis perdu… Alors si quelqu’un peut m’aider sur 10.04 avec LDAP ou sur 8.04 avec mes ACL, je prends…
Si quelqu’un a un retour d’expérience, enfin je sais pas n’importe quoi. J’ai déjà beaucoup chercher sur Google, et non je n’y parviens pas.
Merci à tous ceux qui auront lu ce message, ou auront répondu, ou m’auront aider, ou etc.
Je précise que j’ai essayé dans les dépots : slapd + egw 1.4 et en installation manuelle openldap + egw 1.6 et j’ai le même souci.