bonjour,
vous ne précisez pas quel est votre niveau de compétence propre; donc je ne sais pas si je peux vous apporter une plus-value, car moi-même je n’ai pas la prétention de tout maitriser.
cependant, je me permets de vous indiquer quelques pistes de réflexion.
- j’ai moi aussi des comptes chez OVH mutualisé et je ne rencontre pas de problèmes; peut-être cela vient du fait que nous ne sommes pas sur le même serveur.
- vous dites “pour certains utilisateurs”: sont-ce toujours les mêmes ou est-ce aléatoire?
- vous dites “quelques fois…”: quel est le degré de ce disfonctionnement? plutôt 10% ou plutôt 90% ?
- lorsque vous avez le disfonctionnement, est-ce que la situation se rétablit toute seule en insistant et si oui après combien de tentatives?
- il me semble qu’il faut essayer de répondre à toutes ces questions et faire des essais divers et variés (mais peut-être l’avez-vous déjà fait!) pour cerner le problème. en tout cas il me semble que vous ayez la réponse dans votre question: “internal serveur error” indique un problème côté du serveur d’OVH.
donc, sauf si vous avez déjà fait des investigations poussées qui vous permettent d’éliminer un problème côté OVH, vous devriez poser la question à OVH avec des preuves à l’appui.
salutations