Bonjour à tous,
Je suis en train de tester egroupware avant de le “mettre en production” au boulot. Le besoin essentiel concerne la gestion des agendas.
J’ai installé la version 1.4.004 sur WAMP 2.0
Tout semble fonctionner correctement sauf l’affichage du calendrier dans les situations suivantes :
- Affichage de la semaine AVEC week-end
- Affichage de plusieurs semaines
- Affichage du mois
Au départ j’avais supprimer toutes les applications qui ne servent pas (wiki, site manager, …). Je les ai donc réinstallées pour palier un éventuel problème de dépendance : problème toujours présent.
Ensuite, j’ai désintallé/réinstallé le module calendar : problème toujours présent.
Enfin, je me suis tourné vers le forum : je n’ai rien trouvé dans le forum français. Par contre, j’ai vu un (et un seul) fils en anglais traitant exactement du même problème… mais sur la version 1.2 d’egroupware si je ne fais pas d’erreur. M’enfin, la solution avait simplement consisté à vider le cache : ça n’a pas fonctionné ici.
Quelques petites précisions :
- j’ai essayé avec Firefox et avec IE7… le problème est identique.
- par acquis de conscience, je suis allé sur la démo en ligne pour voir si l’affichage se fait bien : no problem.
Je n’ai d’idée et je ne sais plus où chercher. S’agit-il d’un problème de configuration de WAMP ? Si quelqu’un a ne serait-ce qu’une piste à me soumettre, je prends avec plaisir. Je n’ai pas regardé dans le code d’egroupware : je me dis qui si mon soucis venait de là, il y aurait des messages sur le forum et éventuellement un patch.
Merci de m’avoir lu,
Franck