Bonjour tout le monde
je viens poster un p’tit problème auquel j’ai émis des hypothèses mais dont aucune solution n’a été trouvée à l’heure actuelle.
j’ai pour 1ère mission dans mon stage de résoudre un problème de synchronisation entre un pc équipé de vista pro sans SP ainsi que d’office 2003 sans SP avec le plugin funambol 6.5.8 étant la dernière version actuelle et eGroupware qui est une sorte d’agenda / base de données mettant en commun les agendas de chaque utilisateur d’outlook.
le soucis est donc que sur le seul pc équipé de vista, les autres étant sous xp , que la synchro bloque.
j’ai donc émis différentes solutions :
-install sp1 vista : non effectuée
-install sp3 office 2003 : non effectuée mais va être faite sous peu ( d’ici 24H/48h grand max à priori )
-desactivation du controle parental vista : effectué mais sans succès
-activation compatibilité XP PRO SP2 : effectué mais sans succès sur outlook.exe et funambol.exe
dans la doc en pdf de eGroupware, j’ai vu qu’il y avait pas mal d’incompatibilité avec Vista provoquant une synchronisation lente voir un blocage.
de plus en allant dans le plugin funambol intégré à outlook, le logiciel bloque quand on clique sur “details” de contacts,calendrier,tache etc.
Le problème vient donc de funambol à priori mais je ne vois pas de solution à l’heure actuelle et l’idée d’installer le sp3 pour office me semble désormais inutile vu que sous xp avec office 2003 sans SP cela fonctionne parfaitement.
j’attends quelques avis car je crois qu’il n’existe aucune solution à l’heure actuelle pour le rendre compatible
Merci par avance