Bonjour,
Merci Régis pour tes infos, qui mon mis sur la piste.
Il est important de te donner deux trois infos pour comprendre la situation.
Je teste actuellement EGW dans le cadre d’une préévaluation des outils “ERP” pour notre PME.
Mes connaissances en terme de développement informatiques remonte à mon école d’ingé il y a plus de 10 ans…
C’est donc en autodidacte légèrement éclairé que je me lance dans cette aventure.
Néanmoins à force de creuser, on finit par trouver.
N’étant peut-être pas le seul à bloquer sur cette question, voici la solution que j’ai trouvée :
1 - Je m’acharnais à chargé le module workflow en CVS, impossible d’y arriver : pb de routeur port 443 et 2401, puis visiblement plus de cvs pour EGW …?
2 - Suite à ton info, j’ai fini par comprendre qu’il était également possible de passer en SVN.
3 - J’ai donc installé TortoiseSVN et fais un checkout à partir de l’adresse http://svn.egroupware.org/egroupware/trunk/workflow sur un répertoire tmp. Et là miracle enfin une copie du module workflow.
4 - Puis copier coller le contenu du répertoire sur le serveur dans egroupware\worflow
5 - Ouverture de EGW en mode admin, direction tableau admin -> Admin Menu -> Application
6 - Ouverture du Setup, et là yes … le module workflow 1.3.00.000 apparait… coche la petite case installer et “Activer pour les messages…”, Enregistrer, visiblement il créer les différentes tables dans la base de données…
7 - Retour au paneau de gestion des applications… le module workflow est présent dans liste et semble actif…
Maintenant qu’il est installé, il ne me reste plus qu’à comprendre comment l’utiliser…
Quelques petites questions :
- Je ne vois pas apparait d’icon pour le module workflow (même en cliquant sur la petite flèche au bout du menu)… est normale ?
- Comment s’assurer que le workflow est bien installé ?
- Si j’ai bien compris, il s’agit d’une adaptation de l’outil Galaxia qui dispose d’une interface graphique pour créer les processus Graphviz… est-il possible de l’utiliser avec EGW ?
Merci encore
Cordialement,